Le club

La Foulée Vourloise c’est un club de trail et course à pied. Venez rejoindre un groupe ou l’on aime le trail, dans la bonne humeur. Différents rendez-vous pour courir quand on veut !

Sainté Lyon 2017

Le par .

Cette année encore, la Foulée va nourrir les rangs du trail mythique de la SaintéLyon. Pas moins de 15 coureurs inscrits sont issus du club. Mené par le club et notamment avec les sorties trails de Christophe, l’entrainement a démarré il y a quelques mois déjà dans les Monts du Lyonnais : 20km, 25, 28, 32, 35…

Mais ce n’est pas tout : Deux d’entre-eux, Gérard et André on corsé la chose en se lançant dans l’aventure en mode Aller-Retour : La 180.Et oui, il en faut plus qu’une Sainté pour les titiller !

Le Progrès leur consacre un article : http://www.leprogres.fr/rhone-69-edition-….

 

Il y a déjà un an !

Le par .

Il y a un an, le club élisait son nouveau président Sergio Grimaldi. L’association compte encore cette année plus de 50 adhérents et garde toujours une forme éclatante. La course et le club de course à pied représentent les deux facettes de ce groupe de passionnés qui ne ménage pas les efforts comme en témoigne cet article du progrès.

Inscription pour la saison 2017-2018

Le par .

Alors ? c’est décidé ? on s’inscrit ?

Venez rejoindre un groupe de coureurs mo-ti-vés, pour vous dépasser, performer… ou tout simplement courir, reprendre. Un groupe, c’est l’assurance de courir plus social, plus souvent, plus loin, de découvrir de nouveaux chemins, non seulement dans la campagne de Vourles mais bien au delà.

Vous l’avez compris, que vous soyez nouveau, que vous soyez déjà un membre de la Foulée Vourloise et peut être même  « une ancienne gloire du club » il est l’heure de renouveler votre inscription.

Pour cela, il vous faudra remplir ces 2 formulaires et les remettre en mains propres soit à Sergio, à Gérard ou à Christian P, accompagné de votre règlement d’un montant de 60 euros (coût de l’adhésion).

 

Plusieurs vagues d’inscription sont prévue : soit avant le 31/7 pour obtenir la licence en septembre, soit le 9 septembre lors du forum des associations de la commune de Vourles.